HAG Capisco

« Inspirée par la posture des cavaliers, son assise innovante en forme de selle et la structure unique du siège permettent un grand nombre de positions assises ou semi-debout, vous encourageant ainsi à varier votre posture. Vous pouvez vous asseoir dans l’axe du siège, sur le côté ou même à l’envers, peu importe, du moment que c’est confortable. »



Rohde&Grahl Duo Back 111

« Le DB111 est un siège spécifique doté d’une assise de type arthrodèse qui répond à un besoin de positionnement et de soutien différent des 2 jambes. En effet, la partie avant de l’assise est dissociée en 2 parties (ou volets) réglables en inclinaison indépendamment l’une de l’autre, et qui permettent une angulation de hanche différente entre les 2 membres inférieurs.« 



Hepro Tilto

« La base de type « H », et donc l’élimination de la 5eme branche permet de réduire l’encombrement au niveau des pieds lors de déplacements sur le fauteuil. Les roues spécifiques de ce modèle offrent un coefficient de friction très faible, lui conférant une grande mobilité, essentielle pour des utilisateurs ayant des contraintes de mobilité ou de fatigabilité. Enfin, la présence d’un frein (manuel ou électrique) permet d’immobiliser instantanément le siège, pour que l’utilisateur puisse s’asseoir, se relever ou se transférer de manière sécurisante et autonome.« 



Bodybilt

« Le siège Bodybilt est la réponse adaptée pour les utilisateurs jusqu’à 227 kg. Ce siège bénéficie des meilleures fonctionnalités de réglages, de mouvement et de maintien, combinées à une robustesse et à une conception exceptionnelle. Ce siège est conçu pour apporter un soulagement ainsi qu’un confort unique au niveau du dos et des membres inférieurs.
L’assise incurvée du Bodybilt est spécifiquement conçue pour apporter un soulagement et un confort unique au niveau des membres inférieurs. La forme de celle-ci est étudiée pour apporter une plus grande surface de contact sur les parties latérales des cuisses et entre celles-ci, et ainsi mieux répartir les pressions occasionnées par la station assise.
«