RH 4501 – 4511 – 4521

« La gamme de sièges assis-debout RH Support est spécialement conçue pour les personnes travaillant debout et ayant besoin de soulager régulièrement leur dos et leurs jambes. La polyvalence du modèle RH Support en fait le siège idéal pour un usage dans des secteurs tels que l’industrie, les métiers de la santé, les laboratoires, les commerces, les guichets et les zones d’accueil. Le RH Support Selle permet de s’asseoir en position assis-debout, d’ouvrir la position du bassin et de facilement se déplacer lorsque la base est munie de roulettes. Il est particulièrement adapté à l’industrie, aux postes d’accueil et postes de caisse en comptoir haut et semi-haut.« 


High Five

« L’assise du High 5, de type « selle », permet d’adopter une posture dynamique et une ouverture du bassin différente de celle proposée par une assise conventionnelle. Contrairement aux autres modèles assis-debout, le High 5 offre un vrai dossier, un appui-tête et un mécanisme de bascule pour un parfait soutien du dos lorsque la position active se fait trop contraignante et que votre corps a besoin de repos. »


Muvman

« Le Muvman est le premier siège actif pour station assis/debout. Grâce à sa technologie et son ergonomie, il répond sans compromis à toutes les exigences dans milieu du travail. Quelle que soit la hauteur que vous choisissez, la colonne du siège inclinée de 4° s’adapte automatiquement à votre position. Doté d’un piétement stable et réglable, ce siège intelligent vous permet d’être assis confortablement tout en favorisant la mobilité du squelette et en conservant son équilibre. Elégant, il a une signature toute particulière en matière de design. »



Kango assis-debout

« Très stable, facile à déplacer et d’un faible encombrement, il laisse l’utilisateur libre de tout mouvement. Sa hauteur réglable de 630 à 980 mm, lui permet de s’adapter à tous les utilisateurs. En effet, afin de profiter pleinement des avantages procurés par l’assis-debout KANGO, l’utilisateur devra prendre soin de régler la hauteur d’assise selon sa taille. La position optimum sera obtenue jambes tendues par l’ajustement de l’assise à la naissance des cuisses. Cette adaptation procurera un maximum de soutien et de relaxation du tronc et évitera tout glissement du siège ou des pieds.«