Compensation +++


Siège T 4000

« Le siège T4000 est un concentré de technique, de confort et de fonctionnalités. Il répond aux critères d’adaptation individuelle et d’ergonomie posturale les plus poussés, ce qui en fait aujourd’hui un siège plébiscité par les utilisateurs et les spécialistes. Grâce à la technologie Malmstolen présente dans son dossier et aux multiples possibilités de réglages, le T4000 permet à chacun, quelle que soit sa morphologie ou ses contraintes dorsales, de bénéficier d’une posture de travail saine et confortable. »



New Logic 220/200

« Inspiré du Logic 400, le New Logic est une nouvelle version améliorée, tant au niveau du design que de l’ergonomie. Le dossier a été re-dessiné et le nouveau coussin de Tvedt permet un soutien plus prononcé au niveau des omoplates. Les manettes de réglages du dossier et de l’assise sont plus larges, ce qui facilite leur accessibilité, tandis que la pompe lombaire est désormais intégrée dans les courbes du dossier, se faisant plus discrète mais également plus accessible. »



Logic 300/400

 » Grâce à ses réglages précis et ses nombreuses options, le siège Logic 400 convient à toutes les morphologies. Le dossier, disponible en 2 tailles, a une forme effilée qui garantit une liberté totale des bras au poste de travail. La partie supérieure du dossier est équipée d’un coussin Tvedt, un accessoire innovant offrant un soutien efficace entre les omoplates, tandis que la partie inférieure dispose d’un appui lombaire ajustable, qui soulage le bas du dos. »